creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

The Walking Dead saison 8


Créée par Robert Kirkman (2010) 
Avec Andrew Lincoln, Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan
Nationalité Américaine 
Genre Drame, Epouvante-horreur 
Statut En cours 
Format 44 minutes


Rick, Maggie et Ezekiel rassemblent leurs communautés pour lancer une contre-attaque contre Negan et les Sauveurs. Tandis que Carl rencontre un vagabond musulman, Michonne et Rosita, en convalescence suite à sa blessure, restent à Alexandria pendant que les différents membres des trois communautés se préparent à la guerre. Ils éliminent un à un les Sauveurs postés à différents endroits stratégiques, puis se rendent devant les portes du Sanctuaire, armés et protégés. Negan fait alors son entrée en dehors du Sanctuaire, sur un balcon, accompagné d'Eugene, de Dwight, de Simon, de Gavin et de Gregory, l'ancien leader de la Colline, qui tente, sans succès, de rallier les membres de la Colline à sa cause, car tous soutiennent fermement Maggie. De leur côté, Carol, Daryl, Morgan et Tara guident une horde de rôdeurs jusqu'au Sanctuaire grâce à des explosions. Au Sanctuaire, Rick lance un ultimatum aux Sauveurs en leur offrant la possibilité d'abandonner Negan et de se rallier à eux.


Rick décide alors d'effectuer un décompte pour que Negan rende les armes, mais lance l'assaut contre lui avant la fin du décompte. Negan parvient à éviter les balles, mais, déstabilisé par les tirs, reste bloqué à l'extérieur du Sanctuaire. Tous mitraillent alors en direction des vitres du bâtiment pour faire reculer les Sauveurs et attirer la horde grâce aux coups de feux. Ils font alors pénétrer le camping-car dans l'enceinte du repère de Negan, et le font exploser. Le Sanctuaire en flammes, le groupe dirigé par Rick, Maggie et Ezekiel prend l'avantage, mais quitte les lieux avant l'arrivée de la horde. Alors qu'il s'apprête à partir aussi, le père Gabriel sauve Gregory d'une mort certaine mais ce dernier s'enfuit avec le véhicule du pasteur. Seul, entouré de rôdeurs, Gabriel se réfugie dans une caravane mais se retrouve contre toute attente face à Negan, qui a lui aussi trouvé refuge dans la caravane pour se protéger des combats et des rôdeurs.  Sur le chemin du retour, le groupe mené par Carol et Ezekiel se retrouve face à un Sauveur armé d'une grenade qu'il fait exploser près d'eux. Le reste des troupes se divise en plusieurs groupes, et se lancent à l'attaque de différentes avant-postes pour éviter l'arrivée de renforts et ainsi conserver l'avantage sur Negan.  Rick apparaît plusieurs fois dans ce qui semble être le futur mais dans deux situations distinctes: dans la première, il se réveille à Alexandria, vieilli de quelques années, avec de longs cheveux et une longue barbe et marchant à l'aide d'une canne. Il retrouve Michonne, Judith, qui a grandi ainsi que Carl qui apparaît très furtivement. Dans la seconde situation, Rick semble dévasté, son regard est triste et ses yeux sont larmoyants et rouges.

MA NOTE : 15 / 20 

2 commentaires:

  1. tu mets 15/20 sérieux ? je met à peine du 11/12 pour cette saison qui se révèle très décevante... Elle est pire que celle d'avant, ils sont clairement en train de tuer la série avec les choix scénaristiques qu'ils ont fait. C'est vraiment très lent, et globalement il se passe pas grand chose, leur dernière décision concernant Carl était vraiment le coup de grâce, ils n'auraient pas pu prendre une plus mauvaise décision...

    RépondreSupprimer