creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Les Chroniques de Shannara saison 1


Titre original The Shannara Chronicles
Créée par Alfred Gough, Miles Millar (2016)
Avec Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero
Nationalité Américaine
Genre Aventure, Fantastique
Statut En production
Format 42 minutes


 En 4150, dans un futur post-apocalyptique, Amberle, princesse des elfes, participe à une course et devient l’un des sept Élus qui devront prendre soin de l’Ellcrys, l’Arbre Protecteur renfermant à l’intérieur de ses feuilles des démons, mais elle s’enfuit après avoir eu de terribles visions en touchant l’arbre. Wil, un demi-elfe décide de quitter sa maison après la mort de sa mère, celle-ci lui ayant confié trois pierres magiques. En chemin il rencontre Eretria, une guerrière-voleuse qui use de ses charmes sur lui. Wil fait ensuite la rencontre d’Allanon, dernier des druides, et apprend être le descendant des Shannara, lignée célèbre dans les Quatre Terres, et que l’Ellcrys est mourant, ce qui libérerait les démons qu’il emprisonne. Amberle, Wil et Eretria devront unir leurs forces pour faire renaître l’Arbre Protecteur et empêcher la fin du monde…

MA NOTE:  14 / 20 



MA CRITIQUE
Les Chroniques de Shannara sont adaptées en série sur Syfy d'après les romans de Terry Brooks. Je trouve cette série très intéressante du fait qu'elle est dans l'esprit de Game of Thrones ainsi que du Seigneur des Anneaux. En partie grâce aux créature qui ressemble aux Orque du seigneur des anneaux et l'histoire qui a comme quête de protéger une princesse et son royaume des créatures. Ensuite il y a un bon casting avec une assez bonne interprétation. J'ai beaucoup aimé aussi la venue de Manu Benett et de John Rhys-Davis. On a pu voir également Manu Benett dans la série Spartacus ou bien encore dans la saga The Hobbit ou il incarnait Azog l'orque blanc. Puis John Rhys-Davis dans la saga Le Seigneur des Anneaux dans le personnage de Gimli. Il y a un bon déroulement de l'histoire où on ne s'ennuie pas car il y a pleins de mystère et d'énigme. J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes pour voir comment l'histoire va évoluer ! Je vous conseille donc cette série ! A voir si vous aimez les série Fantastique qui parle de Gnome, Troll et tout autre créatures maléfique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire