creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

►►La Légende de Despereaux sortie en 2008


Titre original : The Tale of Despereaux
Réalisé par Gary Ross , Robert Stevenhagen , Sam Fell
Durée : 1H30
Date de sortie : (FR) | 19 Décembre 2008 (US)
Distributeur : Universal Pictures International France
Genre : Animation

SOURCE           PHOTOS

Il était une fois un royaume enchanté, peuplé de gens éternellement heureux, dont le plus grand plaisir était de déguster chaque soir la soupe la plus succulente du monde. Mais un tragique accident enleva un jour la Reine à l'affection de ses sujets, laissant le Roi à jamais inconsolable. Sa fille, la Princesse Petit Pois, se languissait, ainsi que le bon peuple, soudain privé de soupe...L'espoir renaît lorsque vient au monde une petite souris aux très grandes oreilles : Despereaux Tilling. D'emblée, celui-ci se distingue par sa bravoure et ses ambitions démesurées. Despereaux rêve grand, très grand au regard de sa taille. Il se voit en chevalier, fer raillant contre d'horribles dragons et sauvant de belles princesses en détresse.Mais le monde des souris n'est pas porté sur le rêve. Notre héros n'a pas sa place dans cette société craintive, soumise et conformiste. Banni, il échoue dans le monde des rats, où la lumière ne pénètre jamais. Dans cet univers fétide, cruel et malodorant, il fait la connaissance d'un autre marginal : le rat Roscuro, gourmet sophistiqué et grand voyageur.Le rat et la souris deviennent amis jusqu'au jour où Roscuro, repoussé par la fille du Roi, dont il recherchait l'amitié, se ligue avec la servante Mig, qui rêve d'évincer Petit Pois. Enlevée par ce couple malfaisant, la Princesse ne peut compter que sur le courage du petit Despereaux.
Arrivera-t-il à la sauver et à rendre au Royaume son éclat et sa joie de vivre ?



MA NOTE: 15,5 / 20 

15 commentaires:

  1. Je n'ai vue que la toute fin de ce film une fois où il est passé à la télé :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est la photo de couverture ma préférée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis que tu n'as plus d'idée d'articles tu n'en a toujours pas ?

    RépondreSupprimer
  4. A la vitesse ou tu les postes en même temps lol :p

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas avoir vu la bande annonce finale de hunger game

    RépondreSupprimer
  6. Au fait tu as essayer de faire quelque chose pour les codes parce qu'ils sont toujours là :/

    RépondreSupprimer
  7. Sinon je suis trop contente hier j'ai eu 48 visites ! Sa peut sembler pas beaucoup pour toi mais j'en ai très rarement autant !

    RépondreSupprimer
  8. Sinon si tu refais une offre tu pourras la faire sur mon article sur shailene stp :)

    RépondreSupprimer