creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Transformer 4: l'Age de l'Extinction sortie le 16 juillet 2014


PAYS :Chine, États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2014
DATE DE SORTIE :16 juillet 2014
GENRE :Science-fiction, Action
DURÉE :165 MIN
REALISATEUR : Michael Bay
ACTEURS :Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Nicola Peltz, Jack Reynor
DISTRIBUTEUR :Paramount Pictures France

Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…



MA NOTE : 19 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: 


Transformers 4 : L'Age de L'Extinction s'annonce comme l'un des plus gros blockbuster de l'année avec effets spéciaux garantis ! Après la face cachée de la lune ce quatrième Transformers est une pure réussite. Michael Bay qui est toujours au commande nous offre un vrai bijoux et qui est d'ailleurs le meilleur de la saga. Dans ce nouveaux volet les Decepticons et les autobots s'affrontent toujours dans une guerre sans merci où la loi règne inévitablement pour les transformers. 
L'histoire est vraiment prenante car on s'ennuie absolument pas une minute ce qui est plutôt rare dans le monde du cinéma.Car dans les films en général il y a toujours des moments plats, alors que Transformers  4 nous transporte dans un univers totalement robotiques, ou l'action est bien sur au rendez vous avec des courses poursuites puissance 1000 avec les décépticons et les autobots. Préparez- vous à décoller de votre siège !Ce qui est bien dans ce volet contrairement a la face cachée de la lune c'est qu'on découvre l'intérieur des vaisseaux des Decepticons ce qui rend le film très intéressant.
Ensuite le casting qui change du précédent film car on avait Shia Laboeuf et Megan Fox dans les premiers opus et dans le troisième film Rosie Hungtington-Whiteley qui prend la place de Megan Fox. Dans Transformers 4: L'age de L'extinction Mark Wahlberg est réellement bluffant dans le rôle d'un père qui va devoir élever sa fille seule suite a la mort de sa femme. Et par la suite va devoir fuir pour échapper aux décepticons. Le personnage de Mark Wahlberg est vraiment amusant car même dans les situations les plus extrêmes il a toujours de l'humour ce qui rend beaucoup de sympathie a ce personnage. On retrouve notre Stanley Tucci  qui joue deux face caché de son personnage à la perfection, où on pourra le retrouver dans la saga Hunger Games prochainement mais qui a aussi joué dans Burlesque. A noter la présence de Sophia Myles qui a joué dans Underworld 1 et aussi Tristan et Iseult aux coté de James Franco mais qui malheureusement a un petit rôle secondaire dans le film ce qui est vraiment dommage.
Steve Jablonsky réalise la musique avec un talent exceptionnel. On retrouve des morceaux très rythmés ou on peut voir qu'il y a beaucoup d'action., avec aussi des notes plus mélancolique. Un score à la perfection que je conseille à tout le monde d'écouter au moins une fois !
Pour finir Transformers 4: L'Age de L'Extinction est un super film avec des effets spéciaux, de l'humour et beaucoup d'affection. Un film que je vous conseille d'aller voir d'urgence dans votre cinéma !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire