creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

La Planète des Singes L'Affrontement sortie le 30 Juillet


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2014
DATE DE SORTIE :30 juillet 2014
GENRE :Drame, Action, Science-fiction
DURÉE :128 MIN
REALISATEUR : Matt Reeves
ACTEURS :Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Toby Kebbell
DISTRIBUTEUR :Twentieth Century Fox France

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.



MA NOTE: 14,5 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: 


Cela fait maintenant 46 ans que la planètes des Singes existes au cinéma. C'est Matt Reeves qui réalisé ce deuxième volet intitulé " La Planète des Singes L'Affrontement" basé sur la vie de César.

LA CRITIQUE SERA FINIS PLUS TARD QUAND J'AURAIS PLUS D'INSPIRATIONS !!! 

3 commentaires:

  1. Newsletter
    coucou comment allez vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article !
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3227467917-Nylon-Magazine-Nina.html
    merci de donner votre avis sur plusieurs commentaires (Top, coucou, bisous, sa compte pas) je ne réponds plus à ceux qui ne laissent qu'un seul commentaire ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. ta nouvelle version est juste trop jolie, j'adoooore *.*

    RépondreSupprimer
  3. franchement j'ai été assez déçu de ce film, le 1 était vraiment beaucoup mieux et là vraiment sa aurait pu être mieux ....

    RépondreSupprimer