creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Le Monde de Nemo sortie en 2003


PAYS :États-Unis, Australie
ANNÉE DE PRODUCTION :2003
DATE DE SORTIE :16 janvier 2013
PREMIÈRE EXPLOITATION FRANÇAISE :26 novembre 2003
GENRE :Animation
DURÉE :101 MIN
REALISATEUR : Andrew Stanton, Lee Unkrich
ACTEURS :Albert Brooks, Ellen DeGeneres, Alexander Gould, Willem Dafoe, Brad Garrett
DISTRIBUTEUR :The Walt Disney Company France

Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs. Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles se trouve dans l'aquarium d'un dentiste, et part à sa recherche dans l'immensité de l'océan. Il ne s'engage pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.

MA NOTE: 16,5 / 20

AVIS DE LA REDACTION :

Les Studios Disney nous propose de découvrir le monde marin du fabuleux monde de Nemo. Andrew Stanton et Lee Unkrich ont voulue faire du Monde de Nemo un aquarium géant sur grand écran. On explore des poissons clowns mais aussi des scalaires avec des superbe coraux.On peut aussi 

LA CRITIQUE SERA FINIS DES QUE J'AURAIS DE L'INSPIRATION !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire