creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Le Secret de Térabithia sortie en 2007


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2007
DATE DE SORTIE :28 mars 2007
GENRE :Aventures, Fantastique
DURÉE :95 MIN
REALISATEUR : Gabor Csupo
ACTEURS :Josh Hutcherson, AnnaSophia Robb, Lauren Clinton, Zooey Deschanel, Robert Patrick

Jess, un garçon issu d'une famille modeste et nombreuse, et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne. Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils vont vivre des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient imaginé.



MA NOTE: 09/20

MON AVIS SUR LE FILM: 


Le secret de Térabithia est loin d'être ce que l'on pense et c'est surtout une vraie déception même avec un budget de 21 millions de dollars. On s'attendait a voir un film comme la saga Le Monde de Narnia et au final, c'est absolument tout le contraire. L'histoire est sympa mais c'est très plat du début jusqu'à la fin du film. L'action et les effets spéciaux ne sont même pas au rendez vous. Plus on avance dans le film, plus la mise en scène est catastrophique. En réalité c'est juste une petite histoire d'amitié entre Jess et Leslie. Franchement ce film est d'un ennuie total, qui mérite même pas d'être regardé même pour l'interprétation des acteurs. La musique ainsi que les décors sont très très moyens. Gabor Csupo a complètement raté le film, il aurait pu faire beaucoup mieux en matière de fantastique et d'effets spéciaux. Le film aurait du avoir plus d'originalité dans les créatures et ainsi que pour le Le Secret de Térabithia. En plus de ça, la bande annonce est vraiment mensongère, car elle montre toutes les créatures fantastiques et le monde de Térabithia, alors qu'en réalité rien de tout ça n'est pratiquement dans le film. Tous les meilleurs extraits sont révélés au spectateur du coup on est dans la déception la plus totale. Tout le monde croyait que Le Secret de Térabithia serait un blockbuster et bien la plupart se trompe. Même Le Monde de Narnia fait beaucoup mieux en matière de fantastique car les décors sont fabuleux, la musique est une pure merveille sans compter les costumes qui sont splendides. Là on est dans un cauchemar total on a qu'une envie, que le film se termine. Le Secret de Térabithia devient un calvaire à regarder. Dans le style héroic-fantasy franchement y a des films beaucoup mieux que celui-là. Par exemple Jack et le chasseur de Géants mais également John Carter. Et pourtant c'est deux films sont du fantastique mais qui sont sacrément travaillés dans les effets spéciaux et les décors. Pour résumer Le Secret de Térabithia ne mérite aucune attention d'être visionné pour la mise en scène ainsi que les effets spéciaux et la musique. Vous vous ennuierez du début jusqu'à la fin. Vous aurez qu'une envie c'est d'arrêter sur le bouton STOP de la télécommande !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire