creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Infection sortie en 2013


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2013
DATE DE SORTIE :Indéterminée
GENRE :Horreur, Science-fiction, Drame
DURÉE :92 MIN
REALISATEUR : Christopher Roosevelt
ACTEURS :Kayla Ewell, Richard Kohnke, Ashlee Brian, Brittney Alger, Sarah Butler

SOURCE       PHOTOS

Après une attaque terroriste, transformant les êtres vivants en zombies, 6 amis étudiants vont devoir lutter pour survivre et fuir une ville devenue totalement hostile...



MA NOTE: 14 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: 


The demented est le deuxième long métrage de Christopher Roosevelt. Après World War Z et The Walking Dead c'est au tour de Infection de faire dans le post apocalyptique zombies. The Demented met beaucoup de temps à commencer pour qu'enfin on puisse être dans la tension insoutenable. Celle-ci ne commence qu'au bout de trente minutes environ ce qui est très long. Mais contrairement par exemple à World War Z les zombies sont très peu présents. Du coup le film est plus basé sur les jeunes étudiants qui doivent fuir pour échapper à la menace des morts-vivants. The Demented est un film qui se laisse quand même regarder facilement avec un bon casting. A noter la présence de Kayla Ewell qu'on à  pu la voir dans la série mondiale à succès The Vampire Diaries. Elle nous montre dans ce film qu'elle peut jouer une étudiante qui doit fuir les zombies mais également une droguée amoureuse des bad boys. Kayla Ewell a vraiment un incroyable talent car elle dégage peur et tristesse. Mais à noter également la compagnie de Michael Welch qui a pu jouer dans la saga Twilight dans le rôle de Mike et qui à fait aussi une courte apparition dans la série fantastique et policière Grimm. L'ambiance de The Demented est vraiment angoissante, sombre et où la terreur règne tout au long du film. On est pris de frayeur pour les personnages, car ils crient et courent pour sortir de cet enfer. POINTS NEGATIFS: Le scénario laisse à désirer car en plus de ça, l'histoire de ne tient pas du tout la route car tout le monde croit que c'est une attaque terroriste alors qu'en réalité c'est un virus qui à infecté toutes les personnes en mode zombies. Pourtant l'idée est assez sympa mais manque beaucoup d'originalité et il manque du suspense au niveau des morts-vivants. Ce qui aurait rendu le film plus crédible. Ensuite la fin est vraiment incompréhensible, du coup on ne sait pas si les personnages sont encore vivants ou s'ils sont morts. On ne comprend vraiment rien au film ce qui est vraiment dommage dans un sens car il y a un vrai potentiel de la part du réalisateur. De plus la musique du film est pour le moins très décevante, on s'attend à avoir quelque chose de très intense avec beaucoup d'angoisse, et bien c'est tout le contraire. Bizarrement du début à la fin du film on attend très peu la musique. Ensuite le maquillage des zombies est plus ou moins bien réalisé. Pour conclure un film qui se laisse regarder même si par moment le film ne tient pas la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire