creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

The Ward sortie en 2010



PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2010
DATE DE SORTIE :Indéterminée
GENRE :Épouvante, Fantastique
DURÉE :88 MIN
REALISATEUR : John Carpenter
ACTEURS :Amber Heard, Lyndsy Fonseca, Danielle Panabaker, Mika Boorem, Jared Harris

Interdit aux moins de 12 ans
En 1966, Kristen, une jeune fille accusée d'avoir mis le feu à une ferme, est internée dans un hôpital psychiatrique. Elle y retrouve un groupe de patientes qui se disent victimes d'un fantôme apparaissant la nuit. Kristen qui n'aspire qu'à s'enfuir de cet endroit va se retrouver prise au piège par cet esprit maléfique.



MA NOTE: 15, 5 / 20

MON AVIS SUR LE FILM: 

12 ans après Ghosts of Mars le nouveau film de John Carpenter The Ward est pour le moins des plus effrayants et des plus gores, mais on sait que le réalisateur aime nous donner la chair de poule. Et c'est chose réussit ! 
On retrouve notre Amber Heard (Hell Driver) au top de sa forme dans le rôle d'une jeune fille prénommée Kristen qui a des troubles de la personnalité. Amber  Heard nous fait vraiment ressentir la peur et l'angoisse de son personnage, avec une telle subtilité qui est tout simplement à couper le souffle.
Elle est une excellente actrice qui peut jouer une jeune fille internée dans un hôpital psychiatrique, mais aussi une femme hyper sexy comme dans Hell Driver au coté de Nicolas Cage. 
Lyndsy Fonseca et Jared Harris rejoindront Amber Heard dans ce merveilleux film d'épouvante. 
L'ambiance du film est glaciale et à la fois macabre, car beaucoup de scènes sont tournées avec le fantôme de l'hôpital, ce qui crée beaucoup d'angoisse pour le téléspectateur. Le fantôme est très répugnant et donne la nausée. La terreur règne tout au long du film, même après le dénouement final et jusqu'à la dernière minute du film. On est réellement dans la folie totale des évènements. 
Un excellent scénario est présent tout au long que l'histoire et les personnages avancent, ce qui donne une très bonne mise en scène à The Ward. Tout est parfaitement maîtrisé avec une telle ingéniosité que le film est une pure réussite.
La musique du film a été composée par Mark Kilian qui nous donne une superbe mise en scène et une ambiance qui tient en haleine du début à la fin.
John Carpenter nous montre l'immensité de son talent, en donnant un film d'horreur-épouvante avec un casting d'enfer et une mise en scène spectaculaire, avec tous les ingrédients pour tous les fans du genre.

POINTS FORTS:

♥ La présence d'Amber Heard
♥ Musique coup de ♥ sur le générique
♥ Une superbe ambiance

POINTS FAIBLES :

Pas bien compris la fin du film (donc si quelqu'un la vue n'hésitez pas a m'expliquer !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire