creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

I, Frankenstein sortie le 29 janvier 2014


Titre original : I, Frankenstein
Réalisé par Stuart Beattie
Durée : 1H33
Date de sortie : (FR) | 22 Février 2013 (US)
Genre : Fantastique      

SOURCE               PHOTOS 

Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.



MA  NOTE:  20 / 20

MA CRITIQUE SUR LE FILM:

I, Frankenstein est un remake du célèbre scientifique Frankenstein qui avait le don de faire des expériences sur les êtres humains. Celui ci est pour le moins des plus explosif avec ses effets spéciaux à couper le souffle comme l'explosion final qui est tout simplement hallucinante. Ainsi que son casting car on retrouve Miranda Otto qui interprète la reine des gargouilles qui rappelons le avait jouée Eowyn la princesse du Rohan, Aaron Eckart dans le rôle d' Adam la créature créer par Frankenstein mais aussi Bill Nighy qui joue le Prince des Démons ou on a pu le voir dans la célèbre Saga Pirates des Caraïbes. Mais aussi ses effets visuels comme les gargouilles qui sont extrêmement très réalistes. On peut voir à quel point la pierre des gargouilles a beaucoup été travailler par les concepteurs des effets spéciaux. Ils ont fait un remarquable travail. 
Les décors de I, Frankenstein sont beaucoup dans le style Gothique grâce à la cathédrale des gargouille. La cathédrale est d'ailleurs très belle avec les magnifique vitraux présentent à l'intérieur. Mais on peut aussi voir que les costumes sont vraiment grandiose mais aussi très riche en tenue de guerriers pour les gargouilles alors qu'Adam a plutôt une tenue normal avec un grand manteau noir.Les costumes sont très bien adaptés aux personnages ainsi que style des personnages. Mais tous c'est costumes sont toujours fidèle au film pour rester dans le thème Gothique.
La musique est vraiment très bien composé et reste continuellement dans le style du film. I, Frankenstein à été composé par Johnny Klimek et Reinhold Heil. 
Cependant l'émotions n'était pas beaucoup au rendez vous de la part des acteurs peut être Miranda Otto qui à fait ressentir pas mal de sensibilité envers les spectateurs mais pour le reste tout a bien été maîtriser.
I, Frankenstein est un super film qui est dans la lignée de Mortal Instruments mais en dix fois plus d'action. Donc a voir uniquement pour tous les fans du genre fantastique.

POINTS FORTS:

♥ Un super casting
♥ La présence de Miranda Otto avec Jai Courtney
♥ Un remake très bien réalisé
♥ Une superbe musique

POINTS FAIBLES:

♥ Très peu d'émotion de la part des acteurs
♥ Dommage que le personnage de Gideon soit mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire