creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Cowboy et Envahisseur sortie en 2011


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2011
DATE DE SORTIE :24 août 2011
GENRE :Science-fiction, Western
DURÉE :118 MIN
REALISATEUR : Jon Favreau
ACTEURS :Daniel Craig, Harrison Ford, Sam Rockwell, Olivia Wilde, Noah Ringer
DISTRIBUTEUR :Paramount Pictures France
Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d'envahir l'ouest américain et d'asservir l'humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d'autres plans.



MA NOTE: 15 / 20
MON AVIS SUR LE FILM:

Jon Favreau nous réalise Cowboy et Envahisseur avec beaucoup d'originalité avec un sacrer punch. Un merveilleux film qui nous transportera dans l'univers des apaches et des aliens. Cowboy et Envahisseur à énormément d'action, de suspense mais aussi beaucoup d'humour. Il faut bien admettre que faire un film sur les cowboys et les aliens était un pari risquer mais est qui est largement mérite. Le casting est franchement explosif car on retrouve Daniel Craig dans le rôle de Jake Lonergan, Harrison Ford interprète le Colonel. Woodrow un Shérif pour le moins hilarant, et Olivia Wilde joue une demoiselle en détresse nommé Ella. A noté la présence de Paul Dano vue dernièrement dans le film Prisoners qui joue le rôle de Percy Dolarhyde ainsi que Noah Ringer qui interprète le role d'Emett ou on a pu le voir aussi dans Le Dernier Maitre de l'Air.  Les décors de Cowboy et Envahisseur nous emporte dans les sublimes collines de l'ouest du territoire américain. Le choix des costumes sert et contribue à la réussite de l'ensemble du film car tout est dans le style du film. L'intrigue fait preuve d'innovation et d'exception car l'histoire nous permet pas de défénir la fin de Cowboy et Envahisseur contrairement a certains films comme Fast and Furious ou bien encore Les Mondes de Ralph. Les dialogues et le développement des personnages sont tout à fait crédible car ils font preuve d'une vraie cohérence grâce aux superbes répliques de la part des personnages mais au fur et à mesure que l'histoire avance on s'attachera a certains personnage comme Ella ou Jake. La musique réalisé par Harry Gregson Williams se mélange très bien aux scènes car elle peut être amusante, entraînante mais aussi très angoissante. Ce film est tout à fait brillant avec des acteurs exceptionnel et des supers effets spéciaux.
POINTS FORTS:
♥ Un casting ébourriffant
♥ De super effets spéciaux
♥ Des décors somptueux
♥ Une musique digne de Cowboy & Envahisseur
POINTS FAIBLES:
Dommage qu'il y ai pas de suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire