creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Sublimes Créatures sortie en 2013


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2013
DATE DE SORTIE :27 février 2013
GENRE :Drame
DURÉE :123 MIN
REALISATEUR : Richard LaGravenese
ACTEURS :Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons, Viola Davis, Emmy Rossum

Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange et récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange ? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle ?
MA NOTE: 12 / 20


MON AVIS SUR LE FILM:

Richard LaGravenese réalise le film d'après le roman 16 Lunes écrit par Margaret Stohl et Kami Garcia. Mais on peut dire que Sublimes Créatures est un remake de Twilight en moins bien à cause de la faiblesse des personnages et de son manque d'action. L'histoire est vraiment trop longue à démarrer et très peu d'effets spéciaux. Et pourtant le film a tout les ingrédients pour plaire aux spectateurs. Mais je trouve que Twilight est beaucoup mieux même s'il n'y a pas d'effets spéciaux au moins l'histoire est là, et une vraie interprétation est présente tout au long du film.
Ceci-ci dit l'interprétation d'Emma Thompson est remarquable étant donné qu'elle joue une sorcière pour le moins hystérique. J'ai beaucoup aimé également l'interprétation de Jeremy Irons qui a vraiment un super jeu d'acteur.
Je trouve qu'il n'y a aucune histoire d'amour et de passion entre Ethan et Lena contrairement a Edward et Bella dans la célèbre saga Twilight.
L'atmosphère de Sublimes Créatures et des plus mystérieuses et des plus magiques à cause des manoirs et des grimoires qui donnent au film une ambiance très superstitieuse.
Le scénario est vraiment très mauvais je n'ai absolument pas aimé il faut vraiment fermer les yeux là dessus. Mise à part quelques bonnes répliques le reste ne tient pas debout.
Ensuite la musique du film composée par Thenewno2, est plutôt bien réussie en particulier ce morceau et aussi celui ci.
Les costumes sont vraiment magnifiques en particulier les robes de Lena qui font très années 20.
Pour conclure je n'ai vraiment pas aimé Sublimes Créatures donc je le déconseille fortement à tous ceux qui n'aiment pas les films où il n'y a pas d'effets spéciaux.

POINTS FORTS:
♥ Une belle Bande Son
♥ Des superbes costumes de Lena
♥ La présence d'Emma Thompson et de Jeremy Irons
♥ De très jolies décors
POINTS FAIBLES:
♥ Très mauvais scénario
♥ Une prestation des plus mauvaises
♥ Une histoire avec aucune action et passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire