creationcookie

Bienvenue sur la planète Hollywood! Ici vous trouverez tous les nouveaux films comme Inferno, Les animaux fantastiques mais aussi sur les séries (Gotham, Arrow,The walking dead...) Disney et aussi sur les peoples. Toutes les fiches films sont répertoriées dans l'ordre alphabétiques. N'hésitez pas à mettre le site en favori, et à revenir régulièrement! Je vous souhaites une excellente visite sur creationcookie ta source cinématographique au quotidien.

Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne sortie en 2011


Titre original : The Adventures of Tintin : Secret of the Unicorn
Réalisé par Steven Spielberg
Durée : 1H47
Date de sortie : (FR) | 21 Décembre 2011 (US)
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Aventure       

SOURCE                   PHOTOS

Parce qu'il achète la maquette d'un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d'un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d'Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l'aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock,un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d'une épave engloutie qui semble receler la clé d'une immense fortune... et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d'Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter...



MA NOTE:  16,5 / 20

MON AVIS SUR LE FILM:

Ce nouveau Tintin mélange "Le crabe aux pinces d'or" ainsi que Le secret de la Licorne avec beaucoup d'habilité. Dans ce nouvel opus Tintin va faire la connaissance du capitaine Haddock et va rencontrer des ennemis au cours de son périple à la quête du secret de la licorne.Steven Spilberg réunit humour,combat a l'épée,des poursuite et une excellente intrigue au film. Les graphismes ainsi que les décors sont d'une splendeur à couper le souffle.Tout est fait avec réalisme.La musique de Tintin est vraiment dans le style des précédents. Le compositeurs John Williams à fait un excellent travail sur la bande son.On lui doit aussi la très célèbre et merveilleuse saga Harry Potter mais aussi Mémoires d'une Geisha.
Un super film qui je pense ne décevra pas les fans de la houppette jaune.
A voir pour petits et grands.

POINTS FORTS:

Un super travail sur le graphisme.
Superbe realisation.
Décors irreprochable.

POINTS FAIBLES:

Trop long pour voir la suite de la houpette jaune !!!!

1 commentaire: